• juillet 3, 2023
  • Malick
  • 0

Depuis plus d’un an, Saliou Ciss est sans emploi après avoir été le meilleur latéral de la dernière Coupe d’Afrique des Nations remportée par le Sénégal. Cependant, il a récemment trouvé une excellente occasion de relancer sa carrière.

En effet, selon un communiqué de l’association relayé par Stades, Saliou Ciss a rejoint l’équipe de l’Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP). Cette structure, fondée en 1990, offre un stage estival aux joueurs sans club pour les aider à trouver une nouvelle équipe. L’UNFP FC participe à des matchs amicaux contre des clubs de la Ligue 2 et du National en France.

Régis Bogaert, l’adjoint de l’entraîneur de l’équipe nationale du Sénégal, a réagi en disant : « C’est un super mec, avec une très forte identité sénégalaise, qui mérite de retrouver un beau projet », selon les informations de Stades.

Saliou Ciss a 33 ans et son dernier club était Nancy (alors en Ligue 2, maintenant en National). Son inactivité l’a empêché de participer à la Coupe du monde.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *